BLUESHIFT : un espace de coworking tourné vers le futur




BLUESHIFT est donc un espace de coworking animé par quatre entreprises :

ASARS Constructions, développe des projets immobiliers reconnus pour leur excellence en matière de durabilité. SPACE TIME collecte et l’analyse de toutes les données à chaque étape de la construction d’un bâtiment. En scannant l’ensemble de l’environnement, tous les acteurs impliqués ont accès au jumeau numérique du projet. Green House, eux, participent à la réduction des gaz à effet de serre par la création de murs végétaux dans les bâtiments publics. Enfin, PARUS, est à l'origine de la plateforme BINGO spécialisée dans les annonces immobilières et visites virtuelles.


Si chaque compagnie à sa propre raison d'exister, une seule et même direction se dessine : créer un avenir meilleur.



L'interview de  Shahriar Agaajani, 
dirigeant de BLUESHIFT et fondateur de la startup SPACE TIME.


D'où est née votre collaboration avec Reed&Simon ?

Le bouche-à-oreille à vrai dire. Max (notre super Head Of Sales) a mis Green House en relation avec le Ministère de la Digitalisation pour l'installation d'un mur végétal dans leurs locaux. Par la suite, quand nous avons eu besoin d'aménager nos bureaux, nous n'avons pas hésité à confier notre projet à Reed&Simon.

Comment vous sentez-vous dans ces nouveaux espaces ?

L’environnement de travail est très important pour moi. À travers Green House par exemple, nous ne faisons pas que déposer des plantes dans les bureaux, nous savons qu'elles contribuent au bien-être des employés de par leur propriété acoustique, l’amélioration de la qualité de l'air et bien sûr leur simple présence esthétique. L'ameublement joue ce même rôle, le confort et le design favorisent le bien-être et donnent envie d'investir pleinement nos bureaux.







Nos planifications 3D

(cliquez sur l'image pour agrandir)





Les marques


Les produits