Dedon


Historique

L’histoire de DEDON a commencé sur un lit d’hôpital à Munich en 1990.

C’est ici, en se rétablissant d’un violent coup sur le visage que Bobby Dekeyser, gardien prometteur de la vénérable équipe du TSV 1860 de Munich, a décidé soudainement de quitter le sport professionnel pour réaliser son rêve authentique.

 

 

« C’est juste que je le savais, que je voulais être entrepreneur, explique-t-il. J’ai ouvert DEDON ici, dans cet hôpital. »

 

20 ans après, Bobby Dekeyser a fondé la première marque de mobilier extérieur du monde, ses produits établissant et relevant constamment le niveau de qualité, de conception et de désirabilité. 

Dedon Luxembourg

Au début de 2016 Reed&Simon est devenu le partenaire de Dedon avec  le plus grand showroom de Dedon au Luxembourg et ceci avec les produits les plus beaux et importants de Dedon, comme par exemple les collections de Mbrace, Tiboo, SeaX, Lounge, Nestrest et beaucoup plus.

 

Si vous souhaitez une conception pour votre terrasse ou votre balcon, Reed&Simon vient chez vous pour vous conseiller sur place, vous laisse parvenir une offre suivi d’un plan d’aménagement.

 

Contactez-nous, nous sommes à votre entière disposition.

Les designers

Edward Barner & Jay Osgerby - les designers de la collection TIBBO de DEDON 

 

“Because of the unique nature of teak, the wood feels especially soft and so we set out to make furniture that would accentuate these properties."

 

En savoir plus du modèle TIBBO cliquez ici

 

 Sebastian Herkner - le designer de la collection MBRACE de DEDON

 

“There is a sensitivity and identity to my work that emphasizes the function, the material and the detail."

 

En savoir plus du modèle Mbrace cliquez ici

 

Aperçu des produits